Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kris
le blog de kris
Publicité
11 mai 2008

il fallai s'y attendre !!!!!!!!!!!!!

Ben ouais j'ai perdu mon boulot je n'est travailler que 10 jours à Champion j'ai du m'arreter à cause de mon épaule je n'avais pas le choix je ne pouvais plus bouger et je ne dormais pas la nuit cathy avais raison ça ma porter préjudice .De toute façon je n'est pas perdu grand chose c'etait un CDD jusqu'au mois de juin justement je remplaçais une fille en arret longue maladie alors c'est évident!!!si moi j'arrete aussi ils sont obligés de rompre le contrat c'est tout à fait normal!.Il va falloir que je vise ailleurs et puis de toute manière ça a demarer trop fort pour moi 40 heures par semaine c'est trop il faut pas oublier que ça fait presque 2 ans que je ne travail plus et que je sort d'une operation trés grave,j'ai un taitement trés lourd à prendre contre l'epilepsie et c'est un médicament qui fatigue beaucoup.Il faut faudrais que je trouve un mi temps pour commencer.Heureusement que j'ai encore la pension d'invalidité qui est à 1100€.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est logique.Bon ce n'est pas grave,tu n'es pas sans argent ,c'est déja ça.Effectivement 40h,ça fait peut être beaucoup,essaies plutôt de trouver un mi-temps,ce serait mieux pour toi et cyril.<br /> <br /> Biz
Publicité